Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de ABCEV BONDY cyclotourisme & gymnastique

COMPTE - RENDU REUNION

REUNION  ABCEV DU JEUDI 10 JANVIER 2008

 

 

-         Licence 2008 : récupération des certificats médicaux manquants

           Lors de cette réunion j’ai récupéré 11 certificats médicaux,

           Sur les 26 licences, il me manque encore 5 certificats.

           Pour les retardataires je compte sur eux pour me les remettre assez rapidement.

 

Validation du calendrier des sorties 2008

 

Le calendrier a été validé et Michel se charge de le mettre au propre afin de le diffuser

Je pense qu’il faudrait le mettre dans le blog  dans une rubrique calendrier.

 

              Bilan d’avancement sur le prochain week-end

           

           Je vous diffuse le dernier message de Michel

 

            Suite à notre réunion de jeudi 10 janvier, voici quelques informations complémentaires sur le

            site qui pourrait nous accueillir en mai.

           J'ai mis une option pour 8/10 chambres aussi, je vous remercie de me confirmer votre

            participation par un retour de mail pour le 25 janvier afin que je puisse finaliser ce projet.

 

            Lieu : Jura, Prémanon, altitude 1120 m.  480km de Paris, 45 Km de Genève.

            Températures extrêmes observées en mai : mini 8° C maxi 20° C. Pluviométrie 10mm/mois

            Prestation : pension complète avec couchage du 8 mai au soir (dîner compris) au 12 mai matin

            petit déjeuner inclus avec panier pique-nique pour la route.

            Chambres pour 2 personnes avec lit séparés, douche et WC.

            Piscine couverte, hammam, tennis de table, salle de gym, salle TV, bibliothèque.

            Prix : licencié FFCT 182,40 non licencié 192 euros.

            Paiement d'avance à la signature du contrat en février par chèque à l'ordre de l'ABCEV

 

 

Nombre de participants à l’AG du CODEP93 à ROMAINVILLE

 

         Environ 15 participants à l’A.G, j’attends votre participation de 12 euros pour le repas

        de clôture

      

 

Fin de la réunion

 

Cette réunion se termine dans la joie et la bonne humeur car nos amis Sylvain, Ruben et avec la participation de Marc pour ses excellentes chouquettes nous ont offert un pot pour arroser leurs nouvelles montures.

 

 

CONCLUSION APRES REUNION

 

-         La prise de licence tire à sa fin

-         Le calendrier va être diffusé

-         Le week-end est en bonne voie

-         La saison 2008 est partie sur de bonnes bases

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article